MIEUX VAUT EN RIRE !!!

Chers amis,

J’ai reçu ce courrier d’un de nos adhĂ©rents. Je ne rĂ©siste pas au plaisir de vous le transmettre en ce moment oĂą l’actualitĂ© nous a cassĂ© les oreilles avec les maisons squattĂ©es.

Patrick MALVAĂ‹S

Bonjour Patrick,

Il m’est arrivĂ© une aventure extraordinaire ce week-end ! Nous avons une discothèque dans le Puy de DĂ´me qui est fermĂ©e depuis quelques annĂ©es , sur la commune de ChampĂ©tières. Et ce week-end nous avons Ă©tĂ© squattĂ©s par des teuffeurs !!!

Une “free party” enfin une rave !
ils sont rentrĂ©s par effraction, ont ouvert le portail puis les portes, et on installĂ© vers 22h samedi, leurs matĂ©riels dans notre Ă©tablissement. Un son assourdissant a empĂŞchĂ© les voisins de dormir alors qu’ils sont à  2 kms.
Nous avons été alertés par la gendarmerie et nous sommes rendus sur les lieux:  plus de 50 voitures sur le parking (camions, camping cars, voitures).
Nous n’avons pas pu rentrer dans notre Ă©tablissement sur ordre de la gendarmerie qui on laissĂ© la manifestation se dĂ©rouler et la fĂŞte a continuĂ© jusqu’Ă  16 heures   (dĂ©montage de leurs sonorisation etc.)
Pas de saisie de matĂ©riel … juste des noms pris sans forcĂ©ment de prĂ©sentation de leurs papiers.
Les gendarmes auraient  mis quelques contraventions pour non port du masque donc 135€ à des personnes pas forcément solvables.
Les gendarmes sont restĂ© sur les lieux du dimanche soir Ă  aujourd’hui regardant si les participants pouvaient reprendre le volant, mais les positifs donc non ne se sont pas mis au volant . RĂ©sultat des courses le dernier camping car est parti  ce lundi matin Ă  10h.
 Je vais me rendre sur les lieux cet après midi afin de voir les dĂ©gâts causĂ©s puisque j’habite Ă  1h15 des lieux.
Voici comment vont se dérouler les prochaines soirées dans les week-ends à venir dans nos établissements:
nous allons tous être squattés  sans pouvoir faire quoi que ce soit !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE  ?!!