ASSUREUR DISCOTHEQUE

Les discothèques ont toujours constitué un « terrain de chasse » pour les assureurs de tous acabits. Régulièrement les établissements de nuit ont été abusés. Le SNDLL a toujours été particulièrement vigilant, prévenant régulièrement ses membres des périls encourus avec telle ou telle compagnie.

Il existe des produits sérieux et il faut dont les privilégier.

Le SNDLL qui travaille déjà avec l’assureur BALADDA (Voir rubrique « partenaires ») est heureux de vous informer de son partenariat avec un autre partenaire:

LUDOVIC DUMONT

03 23 59 62 20 ‘Standard) ou 04 94 85 06 46 (Sud de la France)

[email protected]

ALEADE SARL Avenir et Loisirs Assurances 10 rue de l’Emaillerie ZAC des Entrepôts Bât.K301  02 200 SOISSONS

ALEADE assure depuis plus de 12 ans les loisirs. Aleade, depuis 201 place ses risques chez HUEBENER VERSICHERUNG qui est très sérieux.

ALEADE propose un produit DISCO, un produit pour les BAM et les RAM (Bars et Restaurants d’Ambiance) mais propose aussi IMMO pour couvrir les immeubles au risque aggravé du fait de la présence d’une discothèque ou d’un bar de nuit.

2 commentaires

  1. A votre service à tous pour vous conseiller dans vos choix et nous adapter à vos besoins. Merci à la confiance de Patrick MALVAES.

  2. Bonjour,

    Avez vous un représentant legal du SNDLL sur Toulouse ?

    Je suis propriétaire exploitant du ConnexionLive titulaire des autorisations d’exploiter par la DSCRM en 3ème catégorie de type, N L et P , d’une licence d’entrepreneur du spectacle .
    Je désire prendre une assurance pour exploiter une piste de danse, diurne et nocturne et exercer l’activité spectacle, discothèque, dancing.
    Pouvez vous me faire parvenir un bulletin d’adhésion , des coordonnées de courtiers en assurances pour mon type d’établissement ?

    Bernard Bentayou
    8-9-10 rue Gabriel Péri Toulouse 31000
    [email protected]

    Très cordialement
    Laure Favier
    Bernard Bentayou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *