Rappel de cotisation

Nous vous avons adressé en son temps l’appel de cotisation 2014 du SNDLL. Certains n’ont pas encore pris le temps d’y répondre et c’est vraiment dommage…pour eux !

C’est votre adhésion chez nous, et elle seule, qui vous exempte très largement des obligations sociales notamment, en matière de complémentaire santé. Sinon, vous devez payer de 16 à 32 € par mois par employé (même les extras et temps partiels) comme le doivent ceux qui adhérent à un syndicat hôtelier !

Tous les renseignements figurent sur ce site. Faites les comptes ! Vous remboursez d’emblée plusieurs fois votre cotisation au syndicat.

Seul le SNDLL vous procure cet avantage.

A défaut de bénéficier de notre Convention Collective (N° 3275), incroyablement plus intéressante pour votre entreprise, vous devrez aussi appliquer en totalité celle des hôteliers: payer 11 jours fériés, régler des avantages en nature, surpayer le travail de nuit dès 22 h … invraisemblable !

Si vous ne le faites pas, le jour d’un contrôle URSSAF ou en cas de Prud’hommes vous comprendrez votre très lourde erreur ! Si quiconque vous dit l’inverse, exigez qu’il vous l’écrive !

Le SNDLL est en train de négocier pour ses membres le travail à temps partiel que le gouvernement veut fixer à un minimum de 24 heures par semaine alors que nos salariés ne travaillent qu’une ou deux nuits le plus souvent…et que le contrat d’extra n’est absolument pas applicable à répétition !!!

Plus fondamentalement, le SNDLL ne défend que les discothèques et c’est lui seul qui a obtenu non seulement les horaires de nuit jusqu’à 7 h si vous le voulez, mais aussi qui combat tous ceux qui concurrencent notre métier (BAM etc…).

Le SNDLL est en train de finaliser, par ailleurs, un nouveau tarif SACEM (moins 6%) qui s’appliquera d’ici Janvier 2015 .

Tous nos services et techniciens sont, en outre, mobilisés sur tous les sujets pour vous assister pour tout (nous sommes les seuls à avoir une assistance fiscale aussi performante par exemple). Nous ne ferons plus d’autre rappel et comptons sur votre confiance.

Les commentaires sont fermés