Chers amis,
J’ai reçu ce courrier d’un de nos adhérents. Je ne résiste pas au plaisir de vous le transmettre en ce moment où l’actualité nous a cassé les oreilles avec les maisons squattées.
Patrick MALVAËS
Bonjour Patrick,
Il m’est arrivé une aventure extraordinaire ce week-end ! Nous avons une discothèque dans le Puy de Dôme qui est fermée depuis quelques années , sur la commune de Champétières. Et ce week-end nous avons été squattés par des teuffeurs !!!
Une “free party” enfin une rave !
ils sont rentrés par effraction, ont ouvert le portail puis les portes, et on installé vers 22h samedi, leurs matériels dans notre établissement. Un son assourdissant a empêché les voisins de dormir alors qu’ils sont à 2 kms.
Nous avons été alertés par la gendarmerie et nous sommes rendus sur les lieux: plus de 50 voitures sur le parking (camions, camping cars, voitures).
Nous n’avons pas pu rentrer dans notre établissement sur ordre de la gendarmerie qui on laissé la manifestation se dérouler et la fête a continué jusqu’à 16 heures (démontage de leurs sonorisation etc.)
Pas de saisie de matériel … juste des noms pris sans forcément de présentation de leurs papiers.
Les gendarmes auraient mis quelques contraventions pour non port du masque donc 135€ à des personnes pas forcément solvables.
Les gendarmes sont resté sur les lieux du dimanche soir à aujourd’hui regardant si les participants pouvaient reprendre le volant, mais les positifs donc non ne se sont pas mis au volant . Résultat des courses le dernier camping car est parti ce lundi matin à 10h.
Je vais me rendre sur les lieux cet après midi afin de voir les dégâts causés puisque j’habite à 1h15 des lieux.
Voici comment vont se dérouler les prochaines soirées dans les week-ends à venir dans nos établissements:
nous allons tous être squattés sans pouvoir faire quoi que ce soit !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?!!