IMAGE DE MARQUE ….

Un clin d’oeil ça ne fait pas de mal ….

Voter dans une discothèque, impensable en France. A San Franciso, en Californie, la discothèque SF Eagle accueille pourtant depuis ce mardi matin des électeurs venus glisser leur bulletin dans l’urne. Aux Etats-Unis, chaque Etat dispose de ses propres règles en matière de désignation des bureaux de vote. Les responsables politiques locaux ont donc plus ou moins d’options.

Impensable chez nous, preuve de mentalités sclérosées …

Sauf que … quand nécessité fait loi, on est bien content de trouver une discothèque comme asile. Ainsi lors des attentats de Nice et du carnage, les premiers soins ont été donnés à la discothèques LE HIGH CLUB de l’ami Jérôme CALATRABA sur la Promenade des ANGLAIS transformé en centre de secours d’urgence pour l’occasion !

Quand seront nous pris pour ce que nous sommes des entreprises et des entrepreneurs comme les autres et sans doute parmi les plus utiles . En ces temps incertains, les discothèques seraient de salutaires lieux d’accueil de citoyens désabusés …. et même écoeurés. Cela suppose une révolution des esprits qui ne parait pas d’actualité, hélas !

Patrick Malvaës