Commission de sécurité et réouverture infos complémentaires

Chers amis, chers confrères,

En complément de notre article du 11 JUIN sur ce sujet, vous trouverez ci-dessous l’instruction adressée par le Ministre de l’Intérieur aux Préfets.

Dans tous les cas (réouverture ou non, choisie ou subie … ) il faut ” se mettre dans les clous ” pour ne pas être pénalisés !

Mon objectif est que vous ayez toujours les instructions pratiques au plus vite. Nous n’avons pas de commentaires de plus que ceux déjà faits.

Je saisis l’opportunité de ce message pour vous dire que, vous vous en doutez, nous sommes submergés de sollicitations en tous domaines en ces temps plus qu’agités et incertains. Aussi, parfois (je n’en suis pas sûr, d’ailleurs) nous ne répondons pas par retour à tous vos mails, Messenger, WhatsApp et autres SMS. Nous allons au prioritaire mais il est répondu à tous et chacun. N’ajoutez pas de pression à notre mobilisation qui est permanente 🙏

Amitiés à tous car nous vivons une drôle d’épreuve ! Nous ne lâcherons rien sur l’essentiel.

Cordialement

Patrick MALVAËS

 

Vous voudrez bien trouver ci-joint l’instruction du Gouvernement INTK2118047J du 15 juin 2021, signée par M. Pierre de BOUSQUET, préfet, directeur du cabinet du ministre de l’intérieur, relative aux modalités d’application du décret portant possibilité de dérogation temporaire à la tenue d’une visite de la commission de sécurité pour la réouverture d’un établissement recevant du public fermé pendant plus de dix mois, accompagnée d’une annexe.

Cette instruction a été diffusée aux préfectures. 

joe_20210611_0134_0016

INTK2118047J