MERCREDI 16 FEVRIER à 0 heure …. et un Rappel !

Bonjour chers amis, chers confrères,

1°) Va-t-on enfin voir de façon pérenne “le bout du tunnel” ?

Des précisions sur les conditions de notre réouverture (voir article précédent) tardent toujours à venir. Dès que nous les avons, nous vous les transmettrons.

Une nouvelle question est apparue: ouvre-t-on le mercredi 16 Février (dans deux semaines jour pour jour) à 0 heure ?

En l’absence de compléments d’informations on s’en tient au texte du 22 Janvier 2022: nous sommes fermés jusqu’au 15 février inclus donc à minuit le 15 ou 0 heure le 16 Février ON PEUT OUVRIR. Sauf nouveau changement.

I. – Les salles de danse, relevant du type P défini par le règlement pris en application de l’article R. 143-12 du code de la construction et de l’habitation, ne peuvent accueillir de public jusqu’au 15 février 2022 inclus.

 

2°) RAPPEL SYNDICAL:

   A LIRE ET A SUIVRE AU PLUS VITE POUR EN PROFITER ET POUR AIDER VOTRE SYNDICAT !

Cette crise nous a rapprochés et soudés dans l’épreuve.

Nous nous connaissons suffisamment pour que vous ayez pu apprécier notre travail , notamment au travers de notre site syndical :  www.sndll.info.

Il retrace, au jour le jour, depuis ces deux dernières années, nos choix syndicaux et notre engagement total et entier au service des seuls établissements de nuit.

Ces choix ont été éclairés car, finalement, tout le monde s’y est rallié et ils ont abouti à des mesures qui ont permis à la profession et à vous-même, de traverser l’épreuve. Le SNDLL a élaboré et promu une solide politique vraiment à votre seul service.

Si besoin était encore, vous pouvez maintenant, plus que jamais, en “juger sur pièces” ! Je ne vais donc pas m’étendre.

 Aujourd’hui, c’est nous qui avons besoin de votre soutien pour continuer à vous défendre et vous servir.

Durant ces deux années, le Syndicat a dû beaucoup s’investir avec pourtant des rentrées chaotiques, en raison des difficultés de nos entreprises.

Je vous demande d’adhérer vite pour 2022 (bulletin ici tout en bas d’article ou en ligne  dans l’onglet ‘ADHERER” en toute première ligne en haut de la page d’ouverture de ce site) en sachant qu’ainsi votre cotisation entrera dans vos frais fixes (compte 62 en général pour la comptabilité) pris en charge dans les aides renfort.

En agissant vite, votre cotisation ne vous coûtera, en réalité, RIEN.

Vous avez donc tout intérêt à choisir la cotisation entière “complète couverture” et à la comptabiliser sur ce mois. Raison de plus pour nous soutenir à réception  et donc pouvoir ainsi intégrer vos cotisations en comptabilité.

D’avance merci et comptez à la fois sur la palette de nos services et techniciens aguerris et sur notre détermination.

Bien cordialement,

Patrick MALVAËS

P.S. : Ceux qui n’ont pas régularisé 2021 peuvent encore le faire et passer également en frais cette adhésion aussi. Cela nous aidera et vous garantira notre protection individuelle et les meilleurs tarifs SACEM/SPRE sur l’année passée.

BULLETIN D’ADHESION : cliquer ci-dessous sur BULLETIN:

A renvoyer uniquement au siège AMINISTRATIF de GUJAN-MESTRAS qui vous enverra les factures sous quinzaine:      BULLETIN-2022-1

Cordialement,

Patrick MALVAËS